Kylian Mbappé serait presque déjà au Real Madrid, selon la presse espagnole.
Mercredi soir, le PSG a peut-être abandonné tout espoir de conserver Kylian Mbappé. A moins que. Selon Le Parisien, le joueur est « effondré par cet échec, il doit lui-même remonter le moral de son entourage. »
Mais Kylian Mbapp »é n’aurait pas encore pris de décision, entre le PSG et le Real Madrid. Selon Le Parisien, Il va « observer ce qui se passe au sommet du club, qui va forcément devoir réagir », c’est à dire changer pas mal de choses. L’annonce de son départ ou de sa prolongation aura lieu après la fin de la Ligue 1, en mai prochain.
De son côté, sur RMC, Jérôme Rothen assure que Mbappé pourrait prolonger deux saisons, si le PSG fait sa « révolution ». Tout semble donc encore ouvert, à moins que la décision ne soit déjà prise depuis des mois et qu’il ne s’agisse là que d’un joli storytelling.
De son côté, Marca assure que le Real Madrid devrait signer Kylian Mbappé. L’accord est proche, et le club madrilène veut aller vite. Selon le quotidien espagnol, la signature de Mbappé pourrait intervenir la semaine prochaine.
Les négociations se sont accélérées ces derniers jours, et le président du Real Madrid espère finaliser le deal ces prochaines jours.
Marca évoque les contours du contrat : une prime à la signature entre 60 et 80 millions d’euros et un salaire annuel estimé à 25 M€. Mais l’officialisation n’aurait lieu qu’en fin de saison. Foot Mercato précise cependant que Mbappé n’a rien signé pour le moment.