Kylian Mbappé n’a pas encore signé au Real Madrid : le PSG espère toujours, mais une clause importante devra être modifiée.
Depuis 2017, Kylian Mbappé laissé au PSG la possibilité d’exploiter son image. Mais Cinq ans plus tard, la donne a changé. Mbappé est devenu une star, et compte bien maitriser de bout en bout son image.
Son boycott de certains sponsors des Bleus va dans ce sens, et selon Le Parisien, ce sera aussi une des clés pour sa prolongation au PSG ou sa signature au Real Madrid.
« Dans son prochain contrat, Kylian Mbappé entend maîtriser l’intégralité de ses droits, comme Leo Messi, qui a la mainmise totale sur ce domaine au PSG », assure ainsi Le Parisien.
Le PSG serait prêt à lui laisser 100% de ses droits à l’image « et lui laisser le choix de son exposition marketing ». Ce point va-t-il tout changer ? Le Real Madrid a en effet pour habitude de conserver une partie des droits à l’image de ses joueurs. Outre le salaire et le projet sportif, c’est bien l’ensemble de l’image de Mbappé qui est en jeu. Et le joueur ne compte pas laisser une seule miette à son prochain club.