Sadio Mané n’a pas l’intention de quitter le Bayern Munich cet été, malgré les difficultés.
Pas question de bouger. Sadio Mané reste au Bayern Munich. Et ce malgré la concurrence annoncée par l’arrivée possible de Harry Kane.
«Oui, si Dieu le veut. Si tout se passe bien, je reviendrai au Bayern. J’aime les défis et le Bayern est un grand défi. C’est à moi de faire tout ce qu’il faut pour relever ce défi. C’était une saison très compliquée, ça arrive. Ce n’était pas une surprise, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué. C’est normal» , a jugé le Lion de la Téranga.
Sadio Mané était proche d’un départ après une saison difficile et son accrochage avec Leroy Sané. «Comme je l’ai toujours dit, je n’ai jamais aimé le confort. Je n’ai jamais aimé cela. Après, il y a des incidents. Cela arrive, c’est passé. On a pu régler ce petit problème», a-t-il dit. «C’est bien aussi de régler certains problèmes, peut-être pas de cette manière, mais c’est derrière nous maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour pouvoir aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine», a-t-il ajouté.