Naples est en train de bouger sans le PSG: un échange pourrait avoir lieu entre Romelu Lukaku, de Chelsea, et Victor Osimhen.
Le PSG prend son temps, et c’est le deal avec Victor Osimhen qui est proche d’échouer. Avec l’attentisme du club parisien, The Guardian assure en Angleterre que Naples est prêt à inclure Romelu Lukaku dans les négociations avec Chelsea pour Victor Osimhen.
Les Napolitains sont désireux de finaliser le transfert de l’attaquant belge rapidement, après deux saisons en prêt à l’Inter Milan puis à Rome. « Lukaku aurait apparemment accepté un contrat de trois ans avec Naples. Cependant, Chelsea semble attendre environ 35 millions d’euros et continue de négocier avec le club italien, qui doit vendre Osimhen pour financer ses mouvements sur le marché », explique the Guardian.
Le PSG trouve Victor Osimhen trop cher
« Le Paris Saint-Germain avait été considéré comme le principal prétendant pour recruter l’attaquant nigérian, mais les discussions avec Naples semblent avoir stagné », notamment parce que le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fixé une clause libératoire d’environ 130 millions d’euros, trop élevée pour le PSG.
Chelsea et Naples pourraient donc procéder à un échange entre Romelu Lukaku et Victor Osimhen, plus une somme d’argent de la part des Blues.