Mason Greenwood, attaquant de 22 ans, est sur le point de rejoindre l’Olympique de Marseille : cependant, ça ne passe pas auprès de certains supporters.
Après le condamné Atal, l’OM continue de vouloir recruter des joueurs polémiques. Mason Greenwood est proche de signer. Mais le joueur a une réputation sulfureuse: il avait été accusé après que des photos et vidéos de son ex-compagne avec des blessures apparentes avaient été publiées sur les réseaux sociaux en janvier 2022.
Mais la justice britannique a abandonné les accusations, mettant en avant le retrait de témoins clés et de nouveaux éléments comme motifs de cette décision. Manchester United l’avait suspendu temporairement jusqu’à ce qu’il soit prêté à Getafe, où il a été un joueur clé avec 10 buts et 6 passes décisives en 36 matchs la saison dernière.
Mais sur les réseaux sociaux, un hashtag a été lancé par des supporters furieux. Le hashtag #GreenwoodNotWelcome des supporters de l’OM prend l’ampleur. « Ce qui nous fait aimer ce club, c’est avant tout ses valeurs. Ne les trahissez pas @OM_Officiel @MedhiBenatia #GreenwoodNotWelcome », écrit un supporter sur X (ex-Twitter). « @TeamOM_Officiel les erreurs ça arrive, le déshonneur on ne s’en remet jamaiS. #GreenwoodNotWelcome », poste un autre fan de l’OM.