Paul Pogba a relancé les spéculations autour de son avenir en publiant une story énigmatique sur Instagram vendredi soir.
Paul Pogba ménage le suspense. A quelques jours de l’ouverture du mercato, le joueur a publié un émoji suspense. Sur un fond noir, il a partagé trois emojis : un sablier, une bouche zippée et un clin d’œil tirant la langue, sans ajouter d’explications. Ce message mystérieux pourrait annoncer un projet à venir, potentiellement lié à son prochain club.
Suspendu pour dopage jusqu’en mars 2025, Pogba a vu sa sanction initiale de quatre ans réduite à dix-huit mois par le TAS.
Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec la Juventus en novembre, il pourra reprendre l’entraînement en janvier et la compétition en mars. Ce contexte alimente les rumeurs sur sa prochaine destination, alors qu’il reste un joueur très convoité.
Bien que rien ne soit officiel, des liens entre Pogba et l’Olympique de Marseille ont émergé. Si aucune négociation formelle n’est en cours, des figures influentes, comme Patrice Evra et Adrien Rabiot, ont publiquement évoqué l’idée d’un transfert à l’OM. Ces appels du pied entretiennent l’intérêt réciproque entre le joueur et le club phocéen.