Après seulement une saison, Kang In Lee pourrait être vendu par le PSG, selon PSG Inside Actus sur X.
La situation de Kang-In Lee est sérieusement examinée par le PSG. Bien qu’il soit très apprécié de ses coéquipiers, ses performances inconstantes commencent à susciter des interrogations. En interne ont dit même « que le joueur n’a aucune marge de progression et beaucoup trop de lacunes pour jouer en ligue des champions », explique PSG Inside Actus sur X.
Deux options sont envisagées : soit un départ pur et simple, par le biais d’une vente, soit accorder une deuxième chance au joueur sans passer par un prêt. La fin de la saison sera déterminante dans cette prise de décision.
Kang In Lee avait été acheté l’été dernier pour 22 millions d’euros. Le joueur est depuis le plus gros vendeur de maillots du PSG sur les boutiques en ligne. Un détail qui devrait avoir son importance lors du choix…
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde. Mais le #PSG réfléchit sérieusement à la situation de #KangInLee . Le joueur est très apprécié de ses coéquipiers, mais ses performances en dent de scie commencent à faire grincer des dents .
En… pic.twitter.com/JYALV0m8jC
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 13, 2024