Achraf Hakimi et Gigi Donnarumma pourraient bientôt prolonger leur contrat avec le Paris Saint-Germain.

Hakimi et Donnarumma, les deux nouveaux piliers du PSG, pourraient rester un peu plus longtemps au club. D’après le journaliste Fabrizio Romano, des discussions ont déjà été entamées entre le club de la capitale et le latéral droit marocain pour étendre leur collaboration au-delà de juin 2026.


L’objectif de la direction du PSG est clair : trouve un nouvel accord rapidement afin d’éviter une situation délicate à la fin de la saison, car le joueur pourrait ensuite faire pression pour partir à un an de la fin de son contrat. La menace Real Madrid plane : son club formateur et ancien employeur, envisage un éventuel retour de l’international marocain.

Donnarumma a « la volonté » de rester

En parallèle des discussions pour prolonger Achraf Hakimi, le Paris Saint-Germain accélère également pour sécuriser la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma (25 ans, 4 matchs en L1 cette saison), actuellement lié au club jusqu’en juin 2026. Selon son agent, Enzo Raiola, les négociations sont en bonne voie. « Il a indiqué à plusieurs reprises qu’il était très heureux à Paris. Le projet a évolué de manière très positive. L’équipe est plus soudée. Il n’y a plus les stars Messi, Neymar et consorts, mais un groupe jeune et avide de victoires. Nous avons encore deux ans avant la date limite et il n’y a pas d’urgence, mais il y a déjà eu des discussions », a dit l’agent du joueur.

« Luis Campos (le directeur sportif, ndlr) l’a même reconnu, il aimerait garder Gigio. De notre côté, nous avons la volonté de rester. Pour moi, c’est une fierté d’avoir un joueur comme lui dans l’un des clubs les plus importants du monde. Aujourd’hui, il est le porte-drapeau de notre équipe nationale. Il pourrait aussi le devenir pour le PSG. Ce serait un plaisir », a dit le représentant de l’Italien pour Tuttosport.

Author

Write A Comment