Le défenseur central de 18 ans de Lille, Leny Yoro, dont le contrat court jusqu’en 2025, ne devrait pas s’engager avec le Real Madrid.
Selon la Cadena Ser, Leny Yoro va dire non au Real Madrid. Le joueur de Lille souhaite signer dans un club qui va lui garantir sur temps de jeu. Cette décision intervient alors que le club madrilène était présenté comme le principal concurrent du PSG dans la course pour recruter le joueur.
En février dernier, Romain Collet-Gaudin, journaliste Eurosport / Infosport, assurait que Yoro était proche de signer. « Leny Yoro se rapproche de plus en plus du PSG ! Il devrait être l’une des premières recrues du club parisien lors du mercato estival. Pour le moment, le PSG a plusieurs longueurs d’avance sur le Real Madrid », écrivait cette source sur X.
Lille serait disposé à le vendre pour un prix compris entre 50 et 60 millions d’euros.
Désiré Doué pourrait bien signer au PSG lors du mercato d’été : il va quitter Rennes, selon Ouest France.
Le PSG version Ile-de-France, acte 2. Selon Ouest France, Désiré Doué et Arnaud Kalimuendo vont quitter Rennes l’été prochain. Si le second ne devrait pas revenir au PSG, son club formateur, en revanche, le jeune milieu pourrait bien débarquer à Paris.
Rennes aimerait conserver Désiré Doué, mais le club est assailli de demandes de nombreux grands clubs, plus aisés financièrement. Ainsi, s’ils recevaient une offre de 40 millions d’euros, les dirigeants rennais pourraient être enclins à laisser partir le frère de Guela Doué.
L’Équipe avait précédemment signalé cet hiver que des clubs tels que Newcastle et le Borussia Dortmund avaient exprimé un intérêt pour le joueur originaire d’Angers. Par conséquent, le Paris Saint-Germain est bien informé de la situation concernant ce dossier.