Le nom de Paul Pogba revient de plus en plus ces derniers jours à l’Olympique de Marseille. Cependant rien n’est fait, et le joueur ménage le suspense.
Paul Pogba à l’OM, rien n’est fait. Les discussions sont en pause depuis quelques jours, et le joueur en profite pour faire son buzz. Dans une interview, l’international français a affirmé être prêt à rejoindre les Corinthians… gratuitement.
Paul Pogba a lâché : “Je viens pour zéro euro. Je joue pour le peuple. Pour l’amour du football”, a-t-il lâché en rigolant sur sa possible arrivée au Brésil aux côtés de Memphis Depay chez les Corinthians.
Cette déclaration, bien que formulée sur ton humoristique, intervient alors que les rumeurs l’annoncent à l’OM, un club avec lequel il a des liens grandissants, notamment après les commentaires d’Adrien Rabiot qui a exprimé son envie de jouer aux côtés de Pogba.
Toutefois, cette offre de jouer « gratuitement » est évidemment à prendre avec prudence et ne semble pas refléter une réalité imminente. Car Paul Pogba, qui pourra rejouer en mars prochain, se cherche un club en Europe. Et si possible, un club qui joue les premiers rôles. Après la levée de sa suspension, le joueur veut faire un come-back remarqué.