L’avenir de Paulo Dybala (31 ans, 13 matchs, 2 buts en Serie A cette saison) à l’AS Rome semble incertain: le joueur pourrait quitter le club romain cet hiver.
Paulo Dybala, direction la Turquie ? D’après La Gazzetta dello Sport, l’agent de l’attaquant argentin serait actuellement en Turquie pour entamer des discussions avec les dirigeants de Galatasaray.
12 millions d’euros et deal ?
Le club turc, en quête d’un renfort offensif pour pallier la longue indisponibilité de Mauro Icardi, blessé gravement au genou, voit en Dybala une cible potentielle.
Alors que son contrat prendra fin dans six mois, la Roma pourrait être tentée de laisser partir Paulo Dybala dès cet hiver lors du mercato. Le club de la Louve pourrait ainsi récupérer pas moins de 12 millions d’euros, sa valeur actuelle selon Transfermarkt.
Dybala coûte trop cher à la Roma
En proie à des difficultés financières la Rome cherche aussi à alléger sa masse salariale. Avec le départ de Dybala, ce serait une vraie bouffé d’oxygène financière, car l’Argentin perçoit environ 7 millions d’euros par an.
Une séparation à l’amiable pourrait arranger toutes les parties après une première moitié de saison décevante pour l’ancien joueur de la Juventus. On est en effet loin des images de son arrivée, un peu comme le Messi, il y a deux ans…