Paul Pogba est en quête d’un point de chute pour rebondir au mois de mars prochain. En attendant, il pourrait s’entraîner… dans un club turc.
Écarté des terrains depuis septembre 2023 en raison de sa suspension pour dopage, réduite depuis par le Tribunal Arbitral du Sport, Paul Pogba pourra rejouer officiellement en mars 2025.
Sans contrat depuis sa rupture avec la Juventus en novembre dernier, le champion du monde français cherche désormais un club pour préparer son retour à la compétition et espérer retrouver l’équipe de France.
L’OM en pole ?
L’Olympique de Marseille semble être une destination crédible. Plusieurs joueurs marseillais, dont Adrien Rabiot, Valentin Rongier et Geoffrey Kondogbia, n’ont pas caché leur enthousiasme à l’idée de voir Pogba rejoindre le vestiaire phocéen.
Un passage par Galatasaray pour s’entraîner ?
Cependant, selon Sabah, Pogba aurait offert ses services à Galatasaray pour reprendre les entraînements dès janvier 2025.
L’objectif pour le milieu de terrain serait avant tout de retrouver la forme physique avant de signer dans un club pour son retour officiel à la compétition.
Si l’OM reste une option à long terme, Galatasaray pourrait donc être une étape intermédiaire pour préparer son come-back.