La prolongation de contrat de Khvicha Kvaratskhelia, l’une des stars montantes du SSC Napoli, s’avère plus compliquée que prévu.
Prolongation de Kvaratskhelia : Naples dans l’impasse. D’après Sky Sport Italia, les négociations entre le joueur géorgien et le club italien sont actuellement dans une impasse, la principale raison étant une divergence importante sur les conditions salariales.
Kvaratskhelia, qui a attiré l’attention de nombreux grands clubs européens dont le PSG, souhaiterait une revalorisation salariale significative, exigeant un salaire de 8 millions d’euros par an. Une demande que Naples, pour l’instant, refuse de satisfaire.
Si aucun accord n’est trouvé, le club sera contraint de le vendre dès cet été pour éviter de le perdre sans compensation à l’avenir.
Cette situation place le club napolitain dans une position délicate. Ne pas prolonger son contrat pourrait provoquer un départ anticipé de l’une de ses pièces maîtresses, ce qui serait un coup dur pour le projet sportif de Naples. Le dossier reste donc à suivre de très près, alors que le mercato estival s’annonce déjà comme un moment clé pour l’avenir de Kvaratskhelia.