Paul Pogba, initialement suspendu 4 ans pour dopage après un test positif à la testostérone en août 2023, a vu sa sanction réduite à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport, ce qui lui permettra de rejouer en mars 2025.

L’entraîneur de la Juventus, Thiago Motta, a déclaré que la décision concernant le retour de Pogba dépendra de la direction du club. Mais en parlant du joueur… au passé.


« Le club évaluera la situation et prendra le cas échéant une décision. En ce qui me concerne, Paul Pogba a été un grand joueur, il n’a pas joué depuis longtemps. Moi, je suis concentré sur notre match de demain, tout le reste ne compte pas beaucoup pour moi », a déclaré l’Italien à la veille de la réception de Cagliari en championnat. Mais les infos de la presse italienne indiquent que la Juventus envisage de résilier le contrat du joueur.

Le PSG, à priori c’est non

Le club et le joueur négocient actuellement une résiliation anticipée de son contrat. Selon le journal italien la Gazetta Dello Sport, il est « probable » que le milieu de terrain poursuive sa carrière en Major League Soccer (MLS) aux États-Unis, où il s’est régulièrement rendu ces derniers mois.  La piste PSG, un temps évoquée avant son arrivée à la Juventus Turin, ne semble plus à l’ordre du jour;

Write A Comment