Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2027, Kingsley Coman pourrait quitter la Bavière lors du prochain mercato estival.
Dans cette perspective, le Paris Saint-Germain a décidé de passer à l’action pour rapatrier son ancien protégé, séduit par l’idée de faire son retour dans la capitale française.
Des discussions ont déjà eu lieu entre le PSG et le joueur selon Sky sports. Kingsley Coman serait ouvert à un retour à Paris, une perspective qui ravit les dirigeants parisiens. D’après des informations rapportées par le journaliste Florian Plettenberg, le Bayern Munich aurait fixé le prix de transfert de l’ailier français entre 40 et 50 millions d’euros.
Le club parisien voit en Coman une recrue de choix pour renforcer son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé.
Formé au PSG, l’international français a quitté le club en 2014 pour la Juventus avant de rejoindre le Bayern Munich, où il a remporté de nombreux titres et confirmé son statut de joueur de classe mondiale. Si les négociations aboutissent, le retour de Coman au PSG pourrait marquer un tournant important pour les deux clubs et le joueur.