Luis Enrique ne semble pas intégrer Randal Kolo Muani dans ses plans au PSG, préférant Gonçalo Ramos et envisageant potentiellement de recruter un autre attaquant cet hiver.
Bien que Kolo Muani souhaite rester, il pourrait devoir envisager un départ si la situation ne change pas au PSG. Selon PSG inside actus sur X, ce n’est pas l’amour fou entre Luis Enrique et le joueur.
« Luis Enrique est têtu et ne veut rien savoir. Kolo Muani ne rentre pas dans les plans du coach espagnol. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles, il préfère d’autres joueurs à son poste, alors que Kolo est un vrai buteur. Le joueur veut rester, mais si cela continue, il va falloir se rendre à l’évidence… Même si devant les caméras, il dit le contraire, l’espagnol veut un autre attaquant en hiver. En plus Gonçalo Ramos a sa préférence », écrit cette source.
« J’espère que le coach me fera confiance en club »
Le joueur a publiquement réclamé la confiance de Luis Enrique avec les Bleus cette semaine. «La confiance du coach ici (Didier Deschamps) fait plaisir, mes coéquipiers me soutiennent énormément dans cette phase difficile, a indiqué l’ancien Nantais sur TF1. C’est aussi un travail sur moi-même, je dois garder la tête sur les épaules, continuer à travailler et ne rien lâcher. Le coach m’aide et me parle beaucoup par rapport à ça. C’est à moi de continuer à travailler et de changer la donne», a encore expliqué Randal Kolo Muani.
«J’aimerais faire aussi bien dans les deux équipes. C’est à moi de travailler et de rester dans ma bulle. C’est seulement du travail. En club, le coach m’utilise différemment. Ça ne me dérange pas. Je dois rester focalisé sur moi-même. Le sélectionneur me fait confiance. J’espère que le coach me fera confiance en club. Je dois continuer à travailler tout simplement». Mais visiblement, la décision est prise du côté de Luis Enrique…