Un club aurait décidé de d’activer la clause libératoire de Bruno Guimarães. Et ce n’est pas le PSG !

C’est la bombe du jour. Selon le compte X @Nufc2Everything, Manchester City aurait décidé d’activer la clause libératoire pour Bruno Guimarães. Pressé par le PSG ? Car selon Globo, le club parisien a décidé d’accélérer les discussions dans les jours à venir pour attirer le joueur de Newcastle United.

Le contrat de Bruno Guimarães inclut une clause libératoire fixée à 100 millions de livres sterling, soit un peu plus de 100 millions d’euros, valable jusqu’au 24 juin. Une particularité de cette clause est qu’elle peut être réglée en trois versements, ce qui pourrait faciliter la transaction pour le PSG. Mais à priori, Manchester City aurait décidé d’aller plus vite que le PSG…

Cependant, d’autres sources anglaises affirment que la clause n’a pas été déclenchée par City, affirmant même que l’info serait un « mensonge ».

Pour Newcastle United, malgré ses performances sur le terrain, le club est sous surveillance du Fair Play Financier (FPF) et pourrait être contraint de vendre des joueurs pour rééquilibrer ses finances. La vente de Guimarães à un tel prix représenterait un renfort financier significatif pour les Magpies.

Write A Comment