Le PSG a plusieurs dossiers prolongation à gérer : Messi et Marquinhos sont en bonne voie, en revanche, ça coince pour Sergio Ramos.
Marco Verratti prolongé jusqu’en 2026, et ensuite Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Lionel Messi ? Le PSG se focalise sur les prolongations en ce début de mercato. La prochaine pourrait être celle de Marquinhos. Le capitaine brésilien a évoqué le sujet dimanche.
« Ma prolongation ? On est bien avancé. J’espère que ça va se concrétiser le plus rapidement possible ! », a confirmé Marquinhos. L’annonce pourrait donc être officialisée dans les prochains jours par le PSG.
Lionel Messi devrait lui prolonger dans les jours qui viennent. Il a donné le feu vert après le Mondial, pour une saison de plus, jusqu’en 2024.
Faut-il garder Sergio Ramos ? Le PSG se pose la question très sérieusement à quelques mois de la fin de son contrat, en juin 2023. L’Espagnol n’a jamais vraiment retrouvé son niveau du Real Madrid, et a été impliqué dans quelques grosses bourdes sur le terrain. Sur le plan contractuel, le PSG se pose la question, selon CBS Sport. Sergio Ramos pense continuer à Paris, mais la direction est divisée.
Sergio Ramos est aussi fortement courtisé par Al-Nassr, le club d’Arabie Saoudite que vient de rejoindre Cristiano Ronaldo. Des discussions plus avancées pourraient avoir lieu fin janvier. Quand le PSG se rendra sur place pour disputer un match prévu depuis un an.