Le PSG est à la croisée des chemins : après une saison compliquée, tout est fait pour conserver Kylian Mbappé.
Avec ou sans Kylian Mbappé la saison prochaine ? Ce pourrait être avec, mais le PSG se retrouve confronté à un vrai choix cornélien. Selon le journaliste Abdellah Boulma, le club pourrait conserver Mbappé… s’il vendait Neymar et Messi.
« Les cas Neymar et Messi ont récemment été discutés en interne. En l’état, les deux joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offres satisfaisantes. Ces départs, bien que difficilement réalisables, pourraient selon les dirigeants faciliter la prolongation de Mbappé », assure le journaliste.
Kylian Mbappé se retrouverait en effet au coeur du projet du PSG, position qu’il a réclamée il y maintenant près de trois ans, lors de son fameux discours des trophée UNFP. Mais de là à céder Neymar et Messi, la question reste posée. D’autant que ces deux joueurs sont difficilement vendables, en raison de leur salaire. Mais la MLS et notamment l’Inter Miami de David Beckham, fait les yeux doux au duo des ex-barcelonais.
Les cas Neymar et Messi ont récemment été discutés en interne. En l’etat, les deux joueurs ne seraient pas retenus en cas d’offres satisfaisantes. Ces départs, bien que difficilement réalisables, pourraient selon les dirigeants faciliter la prolongation de #Mbappé. https://t.co/CDxpttvV1b
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) March 29, 2022