Marcus Rashford pourrait bientôt quitter Manchester United. Le PSG est sur le coup, tout comme pour Christopher Nkunku. Mais Paris devrait choisir.
Alors que les pistes menant au PSG, au Barça ou même en Arabie Saoudite circulent, le Milan AC pourrait devenir une option concrète pour l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford. Les médias italiens évoque la possibilité d’un prêt, qui pourrait faire l’objet de négociations dans les prochains jours.
Cependant, le PSG n’aurait pas du tout abandonné la piste de l’Anglais. Selon PSG Inside Actus sur X, Paris pense toujours à le recruter cet hiver.
« Le PSG est en discussions avancées pour recruter Nkunku et Rashford cet hiver. Les deux joueurs ont exprimé leur intérêt pour rejoindre le club, en raison de son projet ambitieux. Si tout se passe bien, nous pourrions voir un des deux sous le maillot parisien très bientôt. Mais sincèrement, je ne pense pas les deux. Le coach a accepté Nkunku mais pour Rashford j’en ai aucune idée », assure cette source.
Nkunku ou Rashford, pas les deux
Un retour de Christopher Nkunku au PSG est en discussion, mais pour l’instant, rien de concret. Le Paris Saint-Germain manifeste un intérêt certain pour l’attaquant, formé au club et actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029. Cette rumeur, qui circule depuis plusieurs semaines, pourrait se concrétiser lors du Mercato hivernal, notamment si Randal Kolo Muani venait à quitter Paris.
Cependant, Chelsea ne laissera pas partir Nkunku facilement. Le club londonien exige que tout départ soit conditionné par l’arrivée d’un remplaçant. Selon Ben Jacobs, aucune offre officielle n’a été faite par le PSG pour l’instant. Chelsea ne semble pas intéressé par un transfert de Randal Kolo Muani pour remplacer Nkunku.
Le PSG reste toutefois déterminé à rapatrier Nkunku, qui avait été vendu en 2019 au RB Leipzig pour 19,5 millions d’euros avant son transfert à Chelsea en 2023 pour 65 millions d’euros. Son avenir dépendra des opportunités de remplacement chez les Blues et des démarches concrètes du PSG dans les semaines à venir.