OL : Nicolas Tagliafico vers un départ ? Le joueur de Lyon semble vouloir tourner la page.
Le remplacement de Pierre Sage par Paulo Fonseca ne fait pas que des heueux à l’Olympique Lyonnais, loin de là. Ce choix de John Textor a fait de nombreux mécontents dans le vestiaire.
Parmi eux, Nicolas Tagliafico, qui fait face à des problèmes personnels et ne souhaite pas prolonger son contrat arrivant à expiration en fin de saison.
Selon Le Progrès, le champion du monde argentin n’a pas apprécié les récents bouleversements au club et ne se sent plus en sécurité à Lyon. Une qualification européenne ne changerait rien à sa décision de quitter l’OL l’été prochain.
L’OL en Ligue 2 ?
« En fin de contrat en juin, le champion du monde argentin n’a jamais évoqué son avenir, mais en privé, il laisse entendre qu’il s’en ira d’un club imprévisible et d’une ville où son épouse a été victime d’une tentative de home-jacking en décembre 2023 », écrit le quotidien régional.
L’OL est dans la tourmente, dans la crise. La situation financière est critique, et la menace d’une relégation en Ligue 2 plane toujours au dessu du club.