Alexis Sanchez a officiellement fait part de sa décision de quitter l’Olympique de Marseille, mettant ainsi un terme au suspense qui a duré tout l’été.
Alexis Sanchez ne reviendra pas à l’OM. Cette fois, c’est clair. Après des semaines de doutes, le joueur étant en fin de contrat, la porte est bien refermée.
«Pour Marseille et son équipe, je n’ai que des remerciements vis-à-vis de la direction du club, de son équipe médicale, du personnel et de tout le club. Avec mes partenaires, j’ai partagé de très bons moments. Merci de m’avoir supporté et pardon de leur mettre la pression à chaque match et à chaque entraînement. Un grand merci à tout le public de Marseille qui m’a toujours soutenu avec chaleur et dans les bons et les moins bons moments. J’ai passé d’excellents moments et j’en garde de très bons souvenirs», a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux.
«Je voudrais aussi éclaircir certains sujets et dire que pour ma part, j’ai toujours voulu rester à Marseille. C’est ce que j’ai toujours souhaité, mais cela ne dépendait pas que de moi. Il faut toujours être deux pour se mettre d’accord. Cette fois la direction technique avait fait d’autres choix, mais je les respecte», a-t-il ajouté.