L’Olympique de Marseille a opté pour Marcelino en tant qu’entraîneur.
Ca y est. L’OM tient son entraîneur. Le technicien espagnol Marcelino a officiellement paraphé un contrat qui le lie au club phocéen jusqu’en juin 2025. «Reconnu pour la culture du travail et l’exigence inculquée à ses équipes», son «organisation collective» et son «jeu vertical», s’inscrit dans la continuité du projet mis en place ces dernières années, selon le communiqué de l’OM.
«L’arrivée de Marcelino s’inscrit dans la volonté de donner de la continuité au projet du club. Nos nombreuses discussions ont montré une détermination et une compréhension partagées. Son expertise et sa personnalité correspondent aux exigences du haut niveau. Son expérience sera également un atout considérable pour renforcer le travail entrepris la saison dernière», a déclaré le directeur général du football marseillais Javier Ribalta
«Je tiens à remercier l’Olympique de Marseille de la confiance accordée. Nos échanges sur l’équipe et le projet ont favorisé la réflexion pour prendre une décision éclairée et réfléchie. Avec l’ensemble de mon staff, nous sommes convaincus par le projet. Je sais la responsabilité que représente cette mission et notre engagement sera total», a-t-il déclaré Marcelino.