L’OM sera très actif cet hiver sur le mercato, surtout côté départs, mais une surprise en attaque pourrait débarquer.
L’OM s’attaque aux départs. Après un gros mercato côté arrivées l’été dernier, c’est l’heure pour certains de faire leurs valises. Boubacar Kamara, qui ne veut pas prolonger à six mois de la fin de son contrat, devrait être vendu au plus offrant.
D’autres dossiers sont aussi sur la table : Jordan Amavi est proposé à de nombreux clubs, de même que Duje Caleta-Car, qui pourrait débarquer en Premier League ou en Serie A.
Steve Mandanda pourrait lui prendre la direction de l’AS Monaco, mais le club de la Principauté ne peut pas lui garantir du temps de jeu. Donc, ça coince.
L’OM ne restera cependant pas inactif côté recrues. Selon Marca, le club pense en effet réaliser un échange entre Boubacar Kamara et… Anthony Martial. L’attaquant de Manchester United a annoncé à ses dirigeants son envie de partir. Il pourrait être prêté six mois contre le joueur de l’OM.
Le club phocéen va aussi devoir gérer le dossier Arkadiusz Milik. La Juventus turin, qui pensait d’abord à Mauro Icardi, aurait des vues sur l’attaquant de l’OM.