Arrivé en 2015 à la Juventus Turin, Paulo Dybala va partir. Sky Italia annonce que la réunion de la dernière chance entre les agents de Dybala et la direction de la Juve a échoué.
Le joueur ne va pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Paulo Dybala va donc quitter la Juve libre à la fin de la saison, un gros échec pour le club italien qui a pourtant tout tenté pour le conserver.
« Dybala n’est plus au centre du projet Juve. Ses qualités n’ont jamais été discutées, mais d’autres choix ont été faits. Le marché des transferts de janvier a changé la structure technique de l’équipe. Le projet a subi quelques changements et une partie de ces changements concerne également Dybala, qui n’a pas été prolongé aujourd’hui », a déclaré le club lundi, après la réunion.
«Cependant, il y a eu une rencontre sérieuse et respectueuse avec Paulo. Maintenant, il y a Vlahovic, la configuration de la Juve a changé».
L’Atlético de Madrid, l’Inter ou Manchester City sont l’affût pour recruter la bonne affaire Dybala, puisqu’il n’y aura pas d’indemnité de transfert à verser.