Actuellement sélectionneur des États-Unis, Mauricio Pochettino n’a jamais caché son attachement à Tottenham et envisage toujours un retour chez les Spurs à l’avenir.
Dans une interview accordée à Sky Sports News, l’ancien coach de Chelsea et du PSG a réaffirmé son désir de revenir à Londres : « Quand j’ai quitté le club, j’ai dit que j’aimerais un jour revenir à Tottenham, et c’est toujours le cas. Je ressens encore cette envie dans mon cœur. Nous verrons le moment venu. »
Après une pause dans sa carrière, Pochettino se dit détendu et heureux de son rôle actuel, même si son nom a récemment circulé pour prendre la tête de l’Angleterre. Mais il l’assure, le bon moment n’est pas encore arrivé.
Une pause bénéfique avant un retour en Europe ?
« Je suis aux États-Unis, je ne vais pas parler de ça, mais ce que j’ai dit à l’époque, encore après six ans ou cinq ans, je sens toujours dans mon cœur que, oui, j’aimerais un jour revenir. Nous verrons le moment venu, comme l’a dit Daniel (Daniel Levy président de Tottenham, ndlr). »
Un retour en Premier League semble inévitable, reste à savoir si Tottenham lui rouvrira ses portes.
Related Posts: