C’est officiel : Kevin De Bruyne quittera Manchester City à la fin de la saison. Après dix ans au sommet sous le maillot des Skyblues, le maestro belge a annoncé son départ avec émotion. Et forcément, les prétendants s’activent. Dont un certain Lionel Messi.
Selon le Daily Mirror, l’Inter Miami est entré dans la danse, poussé par David Beckham et Lionel Messi en personne. L’idée ? Attirer le stratège de 33 ans pour renforcer un effectif déjà XXL, aux côtés de Messi, Suarez, Busquets et Alba. Le Belge, encore suivi par San Diego ou des clubs saoudiens (dont Neom), aurait une préférence pour la MLS… et surtout pour la franchise floridienne.
De Bruyne validé malgré son énorme salaire
Malgré un salaire imposant, Miami semble prêt à faire un gros effort pour convaincre KDB. L’Arabie saoudite reste en embuscade, mais le projet Inter Miami séduit : lifestyle, visibilité, et la perspective de rejoindre l’un des vestiaires les plus prestigieux du continent.
L’opération est lancée. Et Messi pourrait bien offrir à De Bruyne une nouvelle scène pour briller, sous les palmiers cette fois. Loin de la grisaille de Manchester…
Related Posts: