Le PSG compte se séparer de quelques indésirables cet hiver: Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa mais aussi Cher Ndour.
La grande lessive de l’été dernier n’est pas terminée. Le PSG compte encore se séparer de quelques joueurs sur lesquels ne comptent pas Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a écarté Hugo Ekitike depuis le début de saison. Plusieurs clubs seraient sur le coup, de la Premier League à la Turquie.
Layvin Kurzawą est lui clairement mis de côté. Luis Enrique préfère confier le poste de latéral gauche à Lucas Hernandez ou même à Nordi Mukiele, latéral droit de formation.
Le compte @PSGInside_Actu sur X annonce de son côté que Cher Ndour va être prêté lors du mercato d’hiver. Le PSG exprime des inquiétudes sur sa « condition physique et son sérieux à l’entraînement ».
Le PSG préfère donc le prêter pendant quelques mois pour voir « si le joueur peut arriver à s’imposer en dehors du PSG. Pour le moment le joueur a des touches au Portugal, Italie et au Pays Bas. Ça sera un prêt sans option d’achat…. », annonce cette source.
Arrivé l’été dernier pour être doublure, Arnau Tenas se retrouve lui troisième gardien du PSG. La faute à Keylor Navas, qui n’a finalement pas quitté le club. Face à cette situation, un prêt dès cet hiver pourrait être envisagé selon Sport.
Le PSG pourrait donc opter pour un prêt en janvier, offrant à Tenas l’occasion de gagner du temps de jeu ailleurs avant de potentiellement revenir. Malgré sa situation actuelle, le club voit en lui un espoir pour l’avenir.