Idrissa Gueye serait proche de s’engager avec Everton, mais non, il n’était pas à Liverpool lundi soir.
Idrissa Gueye, le don d’ubiquité ? Le joueur du PSG a été annoncé comme présent à Liverpool lundi en fin d’après-midi, pour passer sa visite médicale, et signer dans la foulée à Everton.
Une image a même circulé. Mais non. Elle datait de… 2016. Lorsque Gueye a rejoint Everton et donc porté le maillot du club pour les images promo.
Au passage, ne vous faites pas avoir avec cette photo de Gueye à Everton qui tourne, elle date de 2016, on reconnaît l'ancien sponsor (Chang) et les liserés blancs au bout des manches du maillot qui ne sont pas présents cette saison. pic.twitter.com/2BMgMxqbAF
— CulturePSG (@CulturePSG) August 1, 2022
L’Equipe a confirmé que Gueye était en France au même moment, et ses proches ont diffusé une image avec une heure bien visible pour démentir.
📲 La femme d’Idrissa Gueye vient de poster une story sur Instagram qui laisse croire que Gueye est bien à Paris et non à Liverpool. 🤔 pic.twitter.com/Hse4jsCajd
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) August 1, 2022
Gueye est donc encore au PSG, mais pour combien de temps ? Les négociations avec Everton ont bien lieu, et un transfert pourrait se finaliser dans les prochaines heures.