Le PSG continue de cherche des portes de sortie à ses indésirables: on fait le point.
Rafinha vers la sortie, ça se précise. Selon L’Equipe, l’ancien joueur du FC Barcelone figure dans le viseur de Trabzonspor. Mis dans la liste des indésirables depuis le début de l’été, Rafinha pourrait se relancer en Turquie. Cependant, Trabzonspor n’en est qu’au début des discussions. Le club a manifesté son intérêt pour le moment sans faire d’offre ferme. Mais la fin du mercato approchant, le dossier pourrait rapidement se finaliser.
Le PSG en passe de se séparer de Mauro Icardi. Selon L’Equipe, Galatasaray a formulé une offre de prêt au PSG pour Mauro Icardi. Et l’Argentin est d’accord pour rejoindre la Turquie. Luis Campos, ex-conseiller du club turc, finalise les derniers détails pour un prêt, qui inclure ou non une option d’achat. Foot Mercato assure que le dossier avance, notamment en raison des relations de Campos dans ce club. La prise en charge du salaire reste à négocier. Mais Galatasaray n’es plus seul sur le coup. Selon El Chriringuito, Séville pense à l’attaquant du PSG. Le club foncera sur Mauro Icardi s’il ne « trouve pas mieux » d’ici la fin du mercato.
Ander Herrera est lui proche de rejoindre Bilbao, alors que Layvin Kurzawa aurait validé un transfert à Fulham. Reste le cas Julian Draxler. Le joueur veut retourner en Allemagne, mais pour le moment, pas d’offre concrète…