Le Real Madrid maintient sa confiance à son entraîneur Carlo Ancelotti, malgré de performances décevantes de l’équipe, notamment après des défaites contre l’AC Milan et le FC Barcelone.
Le Real Madrid en crise… Mais pas question de tout chambouler pour le moment. Les critiques se multiplient à l’encontre de Carlo Ancelotti. Selon Relevo, le coach Italien est la cible des remontrances de la direction concernant la gestion de l’équipe, l’animation offensive et l’utilisation de certains joueurs.
Les cas Mbappé et Tchouaméni sont aussi au coeur des reproches: le premier ne trouve pas sa place dans l’équipe et le second est en perte de vitesse. Ajouter à cela la sous utilisation de Güler et Endric, c’est un cocktail explosif pour le Mister. Le cas Bellingham fait aussi grincer des dents: pilier de l’équipe la saison dernière, l’Anglais semble avoir été sacrifié pour Mbappé.
La direction du club commence à douter de sa capacité à redresser la situation, et si les résultats ne s’améliorent pas, un licenciement pourrait intervenir dans les semaines à venir. Cependant, selon Marca, la direction du club a décidé de lui accorder « une confiance avec préavis ». Sous contrat jusqu’en 2026, Ancelotti reste soutenu par ses dirigeants, mais il doit désormais trouver des solutions pour améliorer les performances et les résultats de son équipe lors des prochains matchs.