Carlo Ancelotti pourrait bientôt être remplacé au Real Madrid par Zinedine Zidane, qui aurait déjà un accord avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid;
Alors qu’Ancelotti traverse une période difficile, notamment après la défaite 1-3 contre l’AC Milan en Ligue des Champions, sa position semble de plus en plus fragile. Si les résultats ne s’améliorent pas rapidement, un licenciement est envisagé.
Zidane, libre depuis la fin de son deuxième passage au Real (2019-2021), serait « obsédé » par l’idée de revenir au club et de diriger Kylian Mbappé, son compatriote récemment recruté par le club madrilène.
« On m’a confirmé que Florentino Perez et Zinedine Zidane ont conclu un accord pour que le Français devienne le prochain entraîneur du Real Madrid. On me dit que Zizou est obsédé par l’idée de revenir entraîner le Real Madrid et Kylian Mbappé. Quand ? Cela reste à voir », a assuré le compte insider Infiltrado Blanco sur X (ex-Twitter).
Mundo Deportivo, le journal catalan assure lui que Zidane conserve d’excellentes relations avec Pérez et vit toujours à Madrid, mais ne veut pas revenir à Madrid, et ne pense qu’au poste de sélectionneur de l’équipe de France.