Real Madrid : Vinicius Jr prolonge jusqu’en 2030 malgré les avances saoudiennes… et les folles rumeurs.
Mbappé et Vinicius, ça va continuer encore quelques années. Courtisé par l’Arabie saoudite et ses millions, le Brésilien a fait le choix de la fidélité. Selon Cadena SER et Marca, l’ailier brésilien du Real Madrid a trouvé un accord pour prolonger son contrat jusqu’en 2030, trois ans après l’échéance initiale prévue en 2027. L’officialisation interviendra en fin de saison.
Malgré les polémiques, Vinicius a fait briller le Real Madrid ces dernières saisons, remportant notamment deux Ligues des champions (2022, 2024). Malgré une saison plus mitigée, marquée par des critiques sur son comportement et une efficacité en berne dans les grands rendez-vous, le Brésilien reste au cœur du projet madrilène.
Plus gros salaire que Mbappé
La tentation saoudienne n’a pas suffi : malgré une offre pharaonique, le joueur a choisi de poursuivre l’aventure dans un cadre compétitif. Son salaire de base dépasserait celui de Kylian Mbappé. Vini touche actuellement plus de 20 millions d’euros par saison.
Un engagement qui conforte aussi la stratégie long terme du club madrilène, malgré les difficultés d’intégration de Kylian Mbappé cette saison.
Related Posts: