Le Paris Saint-Germain envisagerait de frapper un grand coup en visant Vinicius Jr, star actuelle du Real Madrid, en représailles après le transfert gratuit de Kylian Mbappé vers Madrid cet été.
Après 250 millions sur Lamine Yamal, refusés par le Barça, le même somme pour Vinicius ? Selon Fichajes, le PSG aurait proposé une somme colossale de 250 millions d’euros pour recruter l’ailier brésilien, perçu comme le joueur capable de faire remporter la Ligue des champions au club parisien.
Bien que le Real Madrid soit peu enclin à céder sa star, une offre de cette ampleur pourrait les inciter à reconsidérer la proposition pour renforcer leur effectif.
Par ailleurs, des sources évoquent un intérêt venant aussi d’Arabie saoudite, tandis que Vinicius, mécontent de son expérience en Espagne, pourrait être tenté par un départ. Le joueur est en effet dans l’oeil du cyclone en Espagne, en raison de son comportement jugé provocateur sur les terrains.
Cependant, au vu des relations tendues entre le Real et le PSG, un tel transfert reste pour l’instant improbable. Mais on le sait, quand un joueur a envie de partir, difficile de le retenir…