Zinedine Zidane prépare la révolution au Real Madrid. Un Real qui pourrait avoir un fort accent français.
Zizou est revenu au Real Madrid avec ses conditions. L’une d’elle, c’est le recrutement musclé l’été prochain. Près de 500 millions d’euros pourraient être investis au total en plus des ventes de quelques joueurs, dont Toni Kroos ou Gareth Bale.
Les cibles principales : Eden Hazard et Paul Pogba. Mais Zidane pense aussi à Adrien Rabiot et N’Golo Kanté. Entre l’un et l’autre, il faudra faire un choix, même si Rabiot a l’avantage d’être gratuit. Kanté, ce sera 100 millions minimum.
Derrière, Thibaut Courtois pourrait faire ses valises, Zidane envisageant de relancer Navas. Mais aussi se séparer de Raphaël Varane pourtant en contrat jusqu’en 2022. Le défenseur des Bleus rejoindrait Manchester United pour laisser la place à Kalidou Koulibaly, le défenseur du Napoli.
Enfin, le Real envisage de se lancer sur la piste de Kylian Mbappé. Le Real Madrid aurait 280 millions de prévu rien que pour l’attaquant du PSG, même si le club a démenti vouloir recruter le joueur. En revanche, Neymar n’aurait pas les faveurs de Zizou.
Avec les arrivées déjà annoncées du défenseur Éder Militão (50 millions d’euros) et de l’attaquant Rodrygo Goes (45 millions d’euros), le Real Madrid va frapper fort, très fort, lors de ce mercato.