Vinicius Junior, ailier du Real Madrid, est ciblé par la l’Arabie saoudite. Le championnat saoudien proposait un contrat dépassant le milliard d’euros cette saison.

Selon ESPN, le Real Madrid a immédiatement fermé la porte à toute possibilité de départ en s’appuyant sur la clause libératoire de l’international brésilien, fixée à 1 milliard d’euros.


De son côté, Vinicius Junior a choisi de rester au Real Madrid pour la saison 2024-2025, principalement dans l’optique de remporter le Ballon d’Or. Cependant, il n’est pas resté insensible à l’offre saoudienne, qui incluait également un rôle d’ambassadeur du pays en vue de la Coupe du monde 2034, avec un salaire annuel astronomique de 350 millions d’euros.

Vinicius dans un an ?

Face à cette situation, l’agent de Vinicius a prévenu le Real Madrid qu’une prolongation de contrat, qui court jusqu’en juin 2027, n’est pas à l’ordre du jour. La star brésilienne envisage de faire un point sur son avenir à la fin de la saison, laissant ouverte la possibilité de succomber aux avances de l’Arabie saoudite dans un an.

Author

Write A Comment