Rennes. Jorge Sampaoli empêché de signer... par Neymar ?

Le Stade Rennais a officiellement annoncé ce jeudi la mise à pied de son entraîneur Julien Stéphan, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026.

Fin du suspense. Rennes a annoncé le départ de Julien Stephan, l’entraîneur du club, suite à un début de saison compliqué. Le club breton est proche d’un accord avec Jorge Sampaoli pour lui succéder.

« Le Stade Rennais F.C. a engagé une procédure à l’endroit de son entraîneur principal Monsieur Julien Stéphan et de ses adjoints Messieurs Denis Zanko et Bouziane Benaraïbi. Dans l’attente de la décision à venir, les entraînements de l’équipe professionnelle seront assurés par Sébastien Tambouret (entraîneur du groupe Pro2), assisté de Denis Arnaud (Directeur de l’Académie) et Pierre-Alexandre Lelièvre (entraîneur adjoint du groupe Pro2) », peut-on lire dans un communiqué.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Jorge Sampaoli, ancien entraîneur de l’OM, est pressenti pour rejoindre le Stade Rennais suite au limogeage de Julien Stéphan. Cependant, Neymar, désireux de travailler avec Sampaoli, a proposé son nom à la direction de Santos pour un éventuel retour en 2025, bien que cela dépende de la signature de Sampaoli à Rennes.


Author

Write A Comment