Jorge Sampaoli a récemment été interrogé sur les rumeurs concernant un possible remplacement de Steve Mandanda au Stade Rennais, après que RMC ait suggéré que l’entraîneur argentin souhaitait recruter un nouveau gardien en janvier.
La guerre Sampaoli/Mandanda, un fantasme de la presse ? Lors de sa conférence de presse avant la réception d’Angers, Sampaoli a nié ces informations, affirmant qu’il n’était pas dans ses plans de chercher un gardien cet hiver et suggérant qu’il fallait plutôt se concentrer sur d’autres postes.
“Pour moi Steve réalise de bonnes performances, il n’a pas de responsabilités dans nos derniers résultats. C’est un joueur très professionnel pour qui j’ai énormément de respect, et aujourd’hui, je ne me pose pas vraiment de questions sur l’identité du gardien. S’il y a des postes sur lesquels il faudrait réfléchir, ce sont d’autres postes que celui de gardien“, a assuré le technicien de 64 ans.
Cette situation rappelle son arrivée à l’OM, où il avait déjà mis Pau Lopez devant Mandanda malgré le statut légendaire du portier français.