Le PSG prêt à passer à l’offensive pour Rodrygo l’été prochain: plusieurs sources confirment que Paris s’active.
Le Paris Saint-Germain continue de rêver en grand pour son projet sportif et se prépare à frapper un autre grand coup sur le marché des transferts. Selon RMC Sport, le club de la capitale aurait inscrit le nom de Rodrygo Goes, l’ailier brésilien du Real Madrid, sur sa liste des priorités pour l’été 2025.
Une piste confirmée par le journaliste Abdellah Boulma : « Le PSG se positionnera sur Rodrygo si une ouverture se présente l’été prochain », lance-t-il sur X.
Rodrygo, un profil convoité mais un transfert complexe
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2028, Rodrygo (24 ans) est considéré comme l’un des joueurs clés des Merengues, bien qu’il fasse face à une forte concurrence au sein de l’effectif madrilène, notamment avec Jude Bellingham et Vinicius Jr. Le PSG pourrait profiter de cette situation pour tenter de convaincre le joueur de rejoindre Paris, où il aurait potentiellement un rôle central dans le projet de Luis Enrique.
Cependant, un transfert de Rodrygo vers le PSG semble complexe, notamment en raison de sa valeur estimée à 100 millions d’euros par Transfermarkt et de la réticence du Real Madrid à céder l’un de ses talents offensifs. De plus, le club parisien, qui vient tout juste d’accueillir Khvicha Kvaratskhelia, possède déjà une attaque bien fournie avec Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
Une liste d’ambitions XXL pour Paris
Outre Rodrygo, le PSG surveille plusieurs autres joueurs pour renforcer son effectif. Parmi les cibles évoquées figurent Lucas Chevalier, en cas de départ de Gianluigi Donnarumma, ainsi que Maxim De Cuyper, Mohamed Salah, et Jhon Duran. Des noms qui montrent l’ambition parisienne de continuer à bâtir une équipe capable de dominer sur la scène nationale et européenne.