Cristiano Ronaldo avait quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin l’été dernier. Mais il n’est pas question d’un retour.
« Madrid m’a énormément donné, comment pourrais-je oublier ? Les Espagnols m’ont toujours bien traité. Je suis parti à la Juventus avec la tête haute, et je sais que les Madrilènes m’aiment. Ils savent que j’ai tout donné pour ce club, et vice-versa ».
« Dans la rue, les gens me disent parfois : ‘Cris, reviens à la maison, cette maison sera toujours la tienne’. J’aime entendre ces choses-là », a déclaré le quintuple Ballon d’Or lors d’une interview à la revue ICON.
Pas question de revenir au Real Madrid, donc. Le Portugais souhaite marquer l’histoire de la Juve. «Je sais que les gens n’attendent qu’une seule chose, que Cristiano manque un penalty ou qu’il rate un match crucial, a poursuivi le quintuple Ballon d’Or, en parlant toujours de lui à la troisième personne. Mais cela fait partie de la vie, je dois être prêt pour ça. En vérité, j’y suis préparé depuis de nombreuses années maintenant.»