Le PSG serait sur le point de conclure une nouvelle arrivée, celle de Renato Sanches, mais pour Milan Skriniar, il faudra attendre encore un peu.
Grosse semaine signature ? Après Mukiele, le PSG est très proche de signer Renato Sanches. Le joueur a définitivement dit non au Milan AC, forçant Lille a revoir ses plans.
Selon Foot Mercato, quelques détails sont encore à régler pour le deal entre les deux clubs. Le PSG est proche de conclure pour Renato Sanches, qui n’avait plus qu’un an de contrat avec le LOSC. Le milieu brésilien pourrait être présent dès ce dimanche pour le Trophée des Champions avec le PSG à Tel-Aviv.
C’est reparti aussi dans le dossier Milan Skriniar. Le PSG avait un peu laissé tomber face au mur de l’Inter Milan, qui réclamait toujours 70 millions d’euros pour son joueur en fin de contrat dans un an.
Le PSG, lui, reste stable sur ses 60 millions et diverses formules, dont pourquoi pas des prêts ou échanges de joueurs. Selon Foot Mercato, des nouveaux contacts auront lieu dans les prochaines entre les deux clubs. Le PSG serait confiant pour que le dossier soit finalement bouclé.