Gianluca Scamacca, Milan Skriniar : le PSG est mis sous pression par Sassuolo et l’Inter Milan.
Le PSG va-t-il finalement faire sans Gianluca Scamacca ? Les négociations entre Sassuolo et le club parisien semblent marquer le pas. Ce qui a fait sortir le directeur général de Sassuolo, Giovanni Carnevali, de son silence.
« West Ham propose 40 millions d’euros, le PSG offre 35 millions d’euros. Il y a aussi des différences sur les bonus. Nous n’avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n’y a aucun accord pour le moment, avec aucun club », a dit le président italien, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.
Milan Skriniar ne devrait pas non plus faire partie de la tournée asiatique du PSG. Le départ prévu dans quelques heures se fera sans les recrues espérées, sauf énorme surprise.
Car le PSG a mis le dossier Milan Skriniar sur pause. Du moins, c’est ce que l’Inter Milan semble penser. Selon la presse italienne, le club milanais s’agace de l’attitude du PSG, qui n’offre pas plus de 50 millions d’euros. Alors que l’Inter réclame 70 millions.
Une situation qui se tend et qui pourrait pousser l’Inter Milan a fermer totalement la porte. En clair, le PSG doit revenir à la charger ou Milan Skriniar Restera une saison de plus.