Le Racing Club de Strasbourg a officialisé la fin de la collaboration avec son entraîneur Patrick Vieira, par un communiqué indiquant un accord mutuel pour mettre fin à leur partenariat.

Patrick Vieira quitte déjà Strasbourg. Le coach alsacien a décidé de partir, seulement un an après sa nomination. Ces derniers jours, Patrick Vieira était pressenti pour prendre en charge la sélection nationale des États-Unis, selon plusieurs sources.


« L’ensemble du club remercie chaleureusement Patrick Vieira pour son engagement irréprochable. En effet, dans une saison de transition, Patrick a su faire progresser les jeunes talents et a toujours affiché un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain », indique le club dans un communiqué.

« Nous aimerions exprimer notre gratitude et remercier Patrick pour le travail qu’il a accompli durant cette première phase du projet et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans le futur. Il sera toujours le bienvenu au club », a ajouté le président Marc Keller.

Author

Write A Comment