Aurélien Tchouaméni est dans le viseur des plus grands clubs en Europe, dont le PSG : il évoque le club parisien.
Aurélien Tchouaméni, Paul Pogba, Marco Verratti. C’est le rêve ultime de la direction parisienne pour le milieu la saison prochaine. Mais le milieu de l’AS Monaco est loin d’avoir signé à Paris. Le Real Madrid serait aussi très pressant dans ce dossier.
Lors du rassemblement des Bleus, Aurélien Tchouaméni a évoqué son sentiment sur le PSG et la Ligue 1. Pas forcément un frein pour les Bleus. « C’est peut-être une discussion que je dois avoir avec le sélectionneur. De ce que je vois, il ne faut pas forcément jouer à Manchester City ou au Real pour être régulièrement en sélection. On le voit avec Wissam Ben Yedder qui est à Monaco avec moi et est régulièrement appelé. Ce n’est pas un frein de jouer à l’ASM pour être dans cette sélection. Je suis très bien là-bas. En tout cas, ce n’est pas une question que je me suis posée. »
« Le PSG ? C’est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont fait pas mal d’investissements depuis le début de l’ère qatarie. Ils ont des objectifs, mais malheureusement pour eux, ils n’ont pas encore réussi à gagner la Ligue des champions. Mais ils ont plein de titres et de grands joueurs. Forcément, ils ont envie d’aller chercher encore plus mais je considère le PSG comme une grande équipe. »
Monaco ne sera cependant pas facile à convaincre: il faudra trouver 60 millions d’euros pour acheter Aurélien Tchouaméni, sous contrat jusqu’en 2024 sur le Rocher.