Dans Telefoot, Florian Thauvin a évoqué son avenir.
Sans Coupe d’Europe la saison prochaine, l’OM se retrouve avec trop de joueurs de haut niveau sur les bras. Florian Thauvin pourrait être vendu, sauf que les clubs ne se bousculent pas pour le recruter.
Au micro de Téléfoot, Thauvin a évoqué la situation. «Comme je l’ai déjà dit, je suis bien à l’OM, on me fait confiance dans le projet. Peut-être que le club va vouloir me vendre. Peut-être que je vais avoir envie de partir. Je ne sais pas, mais pour l’instant, je ne me pose pas la question».
Reste que l’OM a des contraintes financières imposées par l’UEFA, pour équilibrer ses comptes. Les 40 à 60 millions que le club pourraient récupérer pour Thauvin ne sont pas négligeables…
S’il reste, Florian Thauvin aura cependant la confiance du nouveau coach, André Villas-Boas : «J’ai eu l’occasion de discuter avec le nouveau coach, on a eu un très bon feeling, ça s’est bien passé. La conversation va rester entre nous. C’est un très grand entraîneur, il a connu de grands joueurs et a beaucoup de choses à nous apprendre. On est impatient de travailler sous ses ordres»