Le Real Madrid perd patience dans le dossier Vinicius. Pas question de faire de folies en vue d’une éventuelle prolongation.
Le Real Madrid commence à s’agacer face à l’attitude de Vinicius Junior concernant sa prolongation de contrat. Bien qu’il clame son attachement au club, l’ailier brésilien n’a toujours pas répondu aux offres de prolongation de Florentino Pérez.
Son contrat court jusqu’en 2027, mais pour un joueur de ce calibre, le club veut sécuriser son avenir dès maintenant.
« On ne va pas te donner ce qu’on donne à Mbappé »
Selon le journaliste Duncan Castles, le président madrilène en a assez de cette indécision, d’autant que Vinicius écoute attentivement une offre astronomique de l’Arabie Saoudite : un milliard d’euros sur cinq ans. Florentino Pérez aurait même mis le joueur au défi de partir, convaincu qu’aucune star ne peut être au-dessus du Real Madrid.
Duncan Castles, spécialiste du mercato, sur The Transfers Podcast, résume la situation. « Madrid en a marre de Vinicius qui dit ‘j’ai une énorme offre d’Arabie Saoudite, il va falloir faire de moi le plus gros salaire du club si vous voulez que je reste’. Le Real, en gros, lui répond ‘si tu as une si belle offre, tu devrais l’accepter parce qu’on ne va pas te donner ce qu’on donne à Mbappé’. Le retour de Madrid, c’est que ça devient un joueur très difficile à contrôler pour le club. Il est problématique dans le vestiaire, et ne met pas toujours l’équipe en premier ».
Related Posts: