Pour remplacer Gonzalo Higuain, la Juventus Turin a donc misé sur Alvaro Morata.
Pas de Suarez, pas de Cavani ni de Dzeko. La Juventus fait du neuf avec du vieux en rappelant Alvaro Morata. Le joueur a signé mardi soir pour le club où il a déjà joué il y a quelques années. Ce sera un prêt payant.
« Le Juventus Football Club annonce avoir conclu un accord avec l’Atletico de Madrid pour l’acquisition, à titre temporaire jusqu’à la fin de la saison de football 2020/2021, des droits d’enregistrement du joueur Álvaro Morata contre une contrepartie de 10 millions d’euros, payable entièrement au cours de cette année. En outre, l’accord prévoit:
– Le droit pour la Juventus d’acquérir définitivement les services sportifs du joueur d’ici la fin de la saison 2020/2021 pour un montant de 45 millions d’euros, payable en 3 exercices;
– Le droit de la Juventus de prolonger temporairement l’acquisition jusqu’à la fin de la saison 2021/2022 pour un montant de 10 millions d’euros;
– La Juventus a le droit d’acquérir définitivement les services sportifs du joueur d’ici la fin de la saison 2021/2022 pour un montant de 35 millions d’euros, payable en 3 exercices».
More memories ❤️
More victories 💪
More sound 🔊
More lights ✨#MOREMORATA @alvaromorata#LiveAhead pic.twitter.com/VZc9fUMWIs
— JuventusFC (@juventusfc) September 22, 2020