Viktor Gyökeres a réalisé un triplé spectaculaire lors d’un match contre Manchester City, marquant ainsi cinq buts en Ligue des Champions et se plaçant à égalité avec Harry Kane en tête des buteurs.

Viktor Gyökeres de plus en plus en vue en Europe. Ce succès face à Manchester City a renforcé sa réputation, le plaçant parmi les rares joueurs à avoir inscrit un triplé contre les Citizens. L’avenir de Gyökeres suscite des spéculations, avec un intérêt potentiel de clubs comme Manchester United et Arsenal, bien qu’il soit attaché au Sporting. Le PSG est aussi très intéressé mais forcément, cette performance va compliquer la tâche de Paris.

Un transfert entre 60 et 70 millions d’euros est dans les tuyaux et Viktor Gyökeres aurait déjà donné un accord verbal au PSG. Mais l’entraîneur du Sporting Ruben Amorim (qui partira à Manchester United dans quelques jours) a indiqué qu’il devrait rester jusqu’à la fin de la saison avant de considérer un transfert, malgré sa clause libératoire élevée.


Les négociations entre la direction du PSG et leurs homologues du Sporting sont en cours. Selon PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos souhaitent vite conclure, et avec ce nouveau coup d’éclat, on comprend mieux pourquoi…

Write A Comment