Mundo Deportivo en remet une couche ce mardi : Zidane se serait rendu ces dernières heures au Qatar, et pas seul.
La rumeur repart de plus belle : selon Mundo Deportivo, Zinedine Zidane était ces dernières heures à Doha, au Qatar, pour négocier avec le PSG. Il y serait « avec son agent, Alain Migliaccio, et son préparateur physique, Grégory Dupont, pour finaliser son arrivée au PSG », explique MD.
Le media espagnol affirme que Zidane va signer au PSG pour trois saisons. Et dans le deal, la possibilité d’entraîner en même temps les Bleus si jamais le poste se libère après le Mondial au Qatar. « De plus, le gouvernement qatari travaille sur une offre de sponsoring pour l’équipe de France », explique MD.
Zidane, le Qatar pousse
L’accord devrait selon MD être finalisé fin juin, et le PSG l’annoncerait dans la foulée. Salaire de 25 millions d’euros nets par saison. « La semaine prochaine, l’émir du Qatar doit se rendre à Paris » pour terminer les négociations, conclut le journal espagnol.
Cependant, Gianluca di Marzio affirme que c’est Christophe Galtier qui va signer au PSG dans les prochains jours. Qui dit vrai ? Réponse très rapidement désormais…
Pochettino, accord de départ trouvé ? Le Parisien annonçait mardi soir que le PSG et le coach argentin avaient trouvé un accord amiable pour un départ, malgré une saison de contrat restant.
Galtier plutôt que Zidane ?
Le PSG a cependant démenti auprès de France Bleu Paris : « Le Psg dément à l’instant même à @francebleuparis que Mauricio Pochettino et le club ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat du technicien. Le coach parisien est donc à l’heure actuelle toujours en place« .
Depuis quelques heures, les rumeurs ont repris de plus belle. En Espagne, Mundo Deportivo voit Zidane arriver, alors que le spécialiste Mercato italien Di Marzio annonce lui.. Christophe Galtier.