Avec les difficultés actuelles du Real Madrid, l’avenir de Carlo Ancelotti s’inscrit en pointillé. Et Zidane revenait ? Selon la presse espagnole, ce sera compliqué.
Le Real Madrid traverse une période difficile en Ligue des Champions , avec trois défaites lors de ses quatre derniers matchs, contre le LOSC, le Milan AC et Liverpool.
Le club de Kylian Mbappé pointe la 24e place, et ce sera juste juste pour atteindre les barrages, synonymes de potentielles qualification pour la phase finale. Le club se relève cependant peu à peu en Liga.
L’entraîneur Carlo Ancelotti ne semble donc pas menacé tout de suite, mais selon Cadena SER, les dirigeants du Real Madrid auraient déjà envisagé des remplaçants potentiels pour l’Italien si les résultats venaient à se dégrader davantage.
Parmi les candidats figurent Raúl, actuel entraîneur de la Castilla (l’équipe réserve), Santiago Solari, ancien entraîneur du club, et Zinédine Zidane. Toutefois, selon le média, Zidane aurait déjà clarifié qu’il ne souhaitait pas revenir au Real Madrid, compliquant ainsi un éventuel retour de l’icône française.